BBBBBBbbbbbbbbbbbbbbBZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pppsssshhhhhhhttttttttttttttttttttttt.
direct Paris (france)
2012-06-07 19:16:45 UTC
Le Thu, 7 Jun 2012 21:10:33 +0200,
Des monstres, ces oiseaux-terreurs sont des monstres et vous
les mangerez dans vos assiettes de barbec.ues.
je donnerai volontier des dizaines d'heures de rush et des clichés à qui
voudra monter un film d'horreur sur les oiseaux-rats-volants _de course
(ceux de ville sont des anges, comparé), j'ai votre bande son,
maintenant si c'est pour en faire des conneries et semer la haine ...
la première version à vous parvenir sera bippée, obligé.

Les morts ont parlé avant leur mort, vive les morts.
Mara la TERRIBLE!!
2012-06-08 19:00:48 UTC
si t'as pas ton hummer .. MARA t'arrangera ça .. dans l'heure.
Je ne suis pas d'Hummer, ce soir...
***@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"